Enter of the Matrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enter of the Matrix

Nouveau Rpg Matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul dans la cité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Mina se baladait seul dans la cité assé souvant. Elle revenait de son entretient avec le conseillé hamann avec qui elle passé beaucoup de temps. Dans la cité Mina avait très peut d'amie. Elle ne voulais pas rentré dans sa chambre de suite. Que faire elle ne voulais pas être seul mais personne ne voulais etre avec elle. C'était donc une histoire assé contradictoir.

*Que faire? Ou allé?*

Elle se baldais donc sans savoir ou allé et que faire. Elle finit par rentré dans l'assenceur puis elle finit par descendre au sous sol la ou elle avait rencontré le conseillé Hamann pour la premiere fois et l'endroit même ou elle se refugié quand sa n'allait pas quand elle était triste. Ou être seul se n'était pas toujours evident mais elle faissait avec elle n'avait pas trop le choix non plus. Puis elle se repencha dans ses pensées.

Elle regarda donc les machines en train de fonctionné puis elle alla jusqu'au bout de la rembarde ou elle sassie au sol et mis les pieds dans le vide.

"Que c'est calme ici, il n'y a jamais personne."

Puis elle entendit un petit bruit elle regarda dans les allentours mais ne vie rien a force de resté seul on finit par entendre des voix surment.

*D'aillaur qui vient ici a par le conseille et moi si il n'y a aucun probleme?*

Elle les trouvait magnifique ses machines nous ne pouvions vivre sans elle. Mais elle ne pouvais vivre sans nou que faire.

"Je maudit cette guerre qui nous sépare."

Elle regardais les machines et sourie.

"Je deviens folle je commence a parlé seul."
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Arrivée réussi en moins de temps qu'il ne fallt pour le dire, tout avait été prévu et plutôt bien organisé donc en arrivant à son point de chute, Zion et la salle des machines, Galahad n'eu qu'à retirer son manteau pour laisser apparaître des vêtements digne d'un "parfait libéré". Maintenant il n'avait plus qu'à remonter et tenter de se fondre dans la masse... Mouais plus facile à dire qu'à faire et sur ce coup là il aurait préfèré ne pas être seul à gérer cette histoire...

L'ascenceur se fit alors entendre suivit de pas qui raisonnèrent, et avec ce reflexe bien encré et trop souvent appliqué l'agent commença par rester dissimulé derrière son mur. Une jeune femme vint alors s'assoire les pieds dans le vide et Galahad l'observa un instant, franchement elle n parraissait mai alors pas dangeureuse du tout, à côté de sa semblable cela en serait presque devenu amusant...

Puis elle se mit à parler tout haut et à la voir ainsi il se dit alors que c'étai peut-être elle l'allié dont parlait Dysis dans la ruelle, en tout cas rien ne coûtait d'essayer...
Il s'aapprocha lentement et vit qu'elle était complétement perdu dans ses pensées...

-Pas folle mais des fois cela fait du bien de se parler à soi-même...

Galahad avança main dans les poches et fini par s'assoire à ses côtés.

-Ce n'est pas vraiment prudent de traîner ici seule ici...Si ?

Galahad s'accouda à la rambarde et fixa les machines devant eux.

-a quoi servent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:00

Mina fut surprise et eu un sursaut, elle ne s’attendait pas à voir quelqu'un surgir, surtout ici ou il n'y avait jamais personne. Elle fit attention car elle ne le connaissait pas, mais il n'avait pas l'aire méchant. Elle le regarda s'assoir près d'elle. Elle ne savait pas quoi faire resté ou partir elle avait perdu l'habitude de parlé avec les autres. que faisait il ici il n'y avait pas l'aire d'avoir une panne pourtant. A moins que lui aussi apprécié cette endroits elle n'avait encore eu le temps de le rencontré.

"Chez mes parents les personnes qui parlent souvent seul sont des fou se qui est el cas chez moi."

Puis elle sourie au jeune homme. Puis il lui dit que se n'était peut être pas prudent de venir se baladais ici. Apres mur réflexion il ne connaissait pas l’endroit.

"Ici il n'y a rien à craindre personne ne vient jamais ici sauf si il y a une panne se qui est assez rare en fin de compte."


Mina regardé toujours les machines entrain de fonctionné. Elle aimait les voir travaillé seul comme sa. Puis il lui demanda quoi servait ses machine maintenant elle en était sur il était jamais venu se baladé ici sinon il aurait su. Mais il ne les avait jamais réparés alors pourquoi était-il-la.

"A quoi serve ses machines? Et bien Lucie elle nous filtre l'eau pour la rendre potable, Julia, elle nous chauffe quand il fait trop froid et Eléonore, elle nous dit a qu'elle moment on doit se couché elle règle la lumière par apport au rythme du soleil elle est le jour et la nuit."

Elle aimé ses machines et c'était elle qui venait les réparé quand personne n'avait envie de descendre les voir.

"Au fait et vous que faite vous ici et qui êtes vous je ne vous est jamais vu dans la cité a par avant."

Elle n'avait pas était très polie car elle même ne s'était pas présentais mais elle avait appris a se méfié des gens qu'elle ne connaissait pas s'était une manière de se protégé.

"Je ne suis pas polie je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Mina."
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Galahad observa patiement la jeune femme qui répondait à chacune expliquant le fonctionnement de ces machines et leurs utilités, l'agent arqua un sourcil lorsqu'il l'entendit leur attribuer un nom. Il repris alors en désignant chacune d'elle tour à tour.

-Lucie...Julia et Eléonore ? Tout le monde leur donne ce nom ou vous uniquement ?

C'était plus fort qu'eux ils devaient forcément donner un nom à ces machines, comme si cela allait les humaniser un peu plus, il avait tout entendu, de quoi se marrer si il n'avait pas plus important à faire. Mine de rien cette charmante demoiselle venait de lui fournir des informations qui avait leur importance: eau potable, chaleur, et lumière, de quoi les faire paniquer quand cela deviendrai nécessaire...

Bien entendu elle demanda le pourquoi de sa présence ici et sur ce point le discours de l'agent été bien rodé, répété encore et encore par les bons soin de Dysis qui avait trouvé un moyen bien à elle de lui faire entrer ces quelques informations dans le crâne.

-Je viens d'arriver il y a peu de temps alors je fais le tour... Mais là je crois que je me suis perdu ^^

Un véritable innocent, rien ne trasparaissait sur son visage et dans ses yeux clairs. L'inconnue se présenta alors sous le nom de Mina et le jeune homme lui tendit la main pour la saluer à son tour.

-Galahad, ravi d'avoir croiser quelqu'un ici, sinon je pouvais toujours dépérir >< Mort au milieu des machines plutôt amusant pour un libéré... Enfin amusant c'est ironique....

galahad reposa ses mains sur la rambarde observant toujours ces machines devant lui, jubilatoire de voir comme ces hommes et ces femmes étaient dépendant d'elle malgré le mal qu'elles avaient fait en venant à créer la matrice...

-Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Mina le regarda nomé chacune des machine qu'elle venait de lui énoncé. Il lui avait demandé si tout le monde les appelé comme sa ou seulment elle qui lui donnait un nom a chacune d'elle. Comment les autres aurrait pu le savoir car personne ne decendais.

"Je suis la seul, non un ami aussi les appelle comme sela c'est comme sa que l'on parle d'elle sans que personne ne se doute. Personne ne vient ici a par lui et moi, les autres n'aiment pas venir ici sa leur rappelle la dur réalité."

Elle leur avait donné un nom oui sa pouvais par être ridicule mais elle y tenait a ces machine et elle n'aimait pas les traité comme des objet c'était ses seul amies et elle y tenait plus que tout. Elle venait souvant pour etre sur que tout allé bien, elle savait que pour les autres s'était une idée stupide mais elle y tenais.

Quand elle lui demanda comment sa se faisait qu'il se trouvait la il repondit qu'il venait d'arrivé c'était surment pour sa qu'elle ne l'avait encore jamais vue.

"C'est sur qu'ici quand on ne connait pas on peut se perdre facilement mais il vous suffit de prendre cette assenceur derrière nous et vous arriverez a l'étages ou tout le monde se trouve et la on pourras vous indiquez l'endrois que vous cherché exactement."

Sa lui faisait bizarre de parlé comme sa avec quelqu'un mais elle savait comment sa allé finir donc elle esseya de le quidé vers l'assenceur pour qu'il s'en aille, sa allé finir qui la prendrais pour une folle comme ses parents et els autres.

Mina lui sourie quand il lui dit que si elle ne serait pas arrivé il aurrait pu mourrir ici. Puis quand il lui dit que sa aurrait était ironique de mourrir au milieux des machine elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux il avait des yeux très claire se qui était assé troublant mais elle repondit quand même.

"Pourquoi c'est ironique je dirais plutot que quoi qu'il arrive c'est al vérité ou que nous mourrion on sera entouré par elle comme elle par nous. Dans la matrice elle sont autour de nous quand nous sommes ici elle sont la aussi puisque ce elle qui nous fournissent se que nous avons besoins. MAis elle aussi elle ne meur que pars nous par se que nous les arretons ou pars se que nous somme la autour d'elle aussi. En tout cas c'est comme sa que je vois les choses. Nous ne pouvons vivre sans elle mais elle non plus."

Elle était partie dans un discour sans fin ou elle savait pertinament que tout le monde la contrdissait mais c'etait son point de vu et elle ne le changerais pour rien au monde. Elle se passa la main dans les cheveux puis se retourna vers les machines et sourie.

"Oui tout le temps. Mais je suis la suel personne ne viens ici sinon. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

L'ascenceur pourquoi n'y avait -il pas songé ? Tout simplement parce que son but n'était pas de partir maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un pour lui parler des rouages de cet endroit, de cette cité, et cette charmante Mina qui continuait de lui exposer son point de vue semblait parfaitement approprié à la situation...

Galahad garda le visage de celui qui écoute attentivement prenant avec le plus grand sérieux ce qu'elle lui disait, et il faut avouer que sa vision des choses était originale et pas dénuée de bon sens.

-Je pense que tu as raison, que ce soit ici ou dans la matrice aucun de nous ni aucunes d'elles ne peut vivre sans l'autre, sinon pourquoi avoir créer cette symbiose enter nous pour prendre l'énergie qui leur est nécessaire. De même que si la maintenant tout de suite en venait à couper le mécanisme de ce trois machines nous ne pourions plus rien faire.

Galahad souri légèrment alors que son regard clair continuait de vouloir capter la jeune femme, être sûr qu'il arrivait lentement mais surement à l'ammener dans ses filets...

-Je me demandais simplement... En général, dans une situation comme la notre on cherche à se rapprocher des autres pas à les fuir, je suis plutôt étonné c'est tout...

Pour cette faculté d'observation il fallait bien dire que Galahad ne remercierait jamais assez l'Oracle, bonne idée que voila de pouvoir tirer ses propres conclusions sans dépendre de quique ce soit, et au moins son discours restait cohérent aportnt un peu plus la sensation d'être réellement l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Le jeune homme n'avait l'aire de vouloir partir maintenant se qui était deja assé étonnant car la plus par de habitant de la cité esseyé deja de la fuire sans même la connaitre seulement car ils avaient entendu parlé d'elle.

Mina le regarda et l'écouta parlé sur le fait qu'il lui disait qu'elle avait raison elle n'en revenait pas était il normale pour que quelqu'un commence a croire a se qu'elle disait et a ne pas la prendre pour une folle. Il avait même l'aire de s'interessai a se qu'elle disait.

"Méfiez vous si quelqu'un vous entends parlé comme sa vous allez vite finir par vous faire rejetté par la cité et vous serrez seul. Une deuxième chose évitez de resté d'une pars ici et d'une autre pars avec moi car vous finirez encore une fois exclu de la cité. Je suis très mal vue dans la cité donc si vous voulez avoir une mauvaise réputation continuez comme sa vous etes bien parti."

Elle le regarda dans les yeux quand elle lui dit sa mais ensuite elle se retourna vers les machines qui tournaient encore. Puis il lui sorti qu'en general on cherché a se raproché des autres, Il n'avait pas tors sur un point Mina n'était aps tout le monde apres toutes les moquerie qu'elle avait subit elle prefere de loin etre suel que de revivre comme dans le passé.

"Vous avez raison en gérérale les gens cherche a se rapreoche des autres. Sauf que moi je prefere resté seul ici je suis beaucoup mieux que la haut avec tout le monde. Ici c'est calme et on a juste la vérité face a nous, on essayé pas de se caché de se qu'on a peur. Personnes ne vient ici car ils ont peurs de ses machines. Car sa les ramene a la réalité. Mais sans elle nous sommes rien."

Puis elle se leva desndie de la plate forme pour rejoindre Lucie puis elle possa une main sur la machine et la caressa puis elle regarda le jeune homme dans les yeux.

"Regardez ell ene sont pas si méchante que sa quand on est gentil avec elle."

Puis elle remonta sur la plate forme et retpourna s'assoir a sa place les jambes dans le vide a regardé les machines. Elle se passa une mains dans les cheveux sans quitté "les filles" comme elle les appellé avec sonn ami, du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

Galahad regardait la jeune femme de plus en plus intrigué, son comportement n'avait rien de similaire avec ce qu'il avait jusque là observé, elle fuyait les autres, restait avec les machines, affrontait la vérité en face alors que d'autres délibérement s'en eloignaient. Intriguante il n'y avait pas d'autre mot...

-Crois moi je viens d'arrivé et je n'ai déjà pas une bonne réputation, alors ça de plus ou de moin ça ne me pose aucun problème franchement. En plus ce ne sont qu'une bande de trouillards qui se donne des airs importants histoire de se rassurer un peu, affligeant... Alors je préfère milles fois la comagnie de quelqu'un comme toi qui affronte le choses que de personnes comme eux qui se contentent de te ranger bien gentillement dans une boite, de toute façon je serai le mauvais garçon de l'histoire, je sais déjà comment ça v finir tu vois ^^

Galahad la regarda se diriger vers la machine et poser sa main dessus, il ne bougea pas gardant ses deux yeux bleus clair posés sur elle, rien à voir avec la seule femme qu'il connaissait et au final ce n'était peut-être pas plus mal...

-Biensûr qu'elles ne sont pas méchantes, de toute façon qui somme nous pour juger qui est gentil et qui ne l'est pas, nous avons besoin d'elles et elle ont besoin de nous..Où est le problème ?

La jeune femme revint s'assoire et Galahd lui souria légèrement reporta son regard sur Eléonore, la plus intrigante de trois car elle semblait régir le cours de leur journée...
Galahad fini par se relever et tendit la main à Mina replaçant son pull de l'autre.

-Et si tu faisais les présentations entre moi et ces demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Mian continué de regardé les machines mais elle sentait le regard du jeuen homme sur elle se qui lui semblais bizarre d'habitude on ne la regardé pas avec intigration plutot par peur ou comme une folle. Elle fut surprise de la réaction du jeune homme, il se moquait de se que les personnes de la cité pouvais pensé de lui désidement il était aussi fou qu'elle. Elle l'écouta attentivement puis le regarda et lui sourie.

"Puis je vous posez une question? Etes vous sur qu'avant de venir dan sla cité que vous n'étiez pas un évadé de l'asile psychiatrique? Car vu votre comportement sa m'étonnerais pas."

Puis elle se mie a rire.

"Vous vous moquez de se que peux pensé les gens de vous, vous etes d'accord avec moi de plsu vous avez l'aire d'apprecié assé les filles je veux dire les machines c'est comme sa que nous les appellons. Donc soit vous etes fou sa vous vous moquez de moi. Au fait pourquoi vous n'etes pas deja apprecié si vous venez d'arrivez et comment va se finir l'histoir alors puisque vous le savez?"

Puis elle l'entendit dire que les filles n'était pas méchante se qui fut le comble. Mais il avait tout a fait raison nous avions bessoin d'elle et elle de nous. Et sa elle aimé sa de savoir qu'il dependait des uns des autes.

"Le probléme s'est que très peut de personne arrive a acepté le fait qu'elle ne soit pas méchante c'est l'homme qui la rend mécfiante et non mechante elle veut juste se défendre. Une fois que la guerre a commencé maintenant l'homme aussi veut se defendre c'est le serpen qui se mor la queu."

Puis elle vit le jeune homme se levé et lui tendre la main se qui arriva pour la premiere fois quelqu'un esseyé de l'aidé elle n'en croyait pas ses yeux. Elle acepta l'aide du jeune homm eet lui prie la main por se levé une fois debout elle remis une méche de cheveux en place puis le regarda quand il lui demanda de lui presneté les filles.

Ele descendit de la plate forme et arriva deavnt les machine.

"Les fille sje vous presente Galahad..."

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Je me trompe pas c'est bien sa?"

Puis elle avanca devant Lucie et posa uen main dessus.

"Voici ma petite Lucie très gentil mais aussi très capricieuse elle aime bien qu'on la repare et pqu'on prenne soin d'elle."

Puis elle avanca vers une autre.

"Voici Eléonore. Elle aime la visite mais que des gens qu'elle connait, il n'y a que deux personnes qui savent prendre soin d'elle. Elle a sont caractère."

Puis elle avanca vers la derniere.

"Voici Julia qui n'aime pas que s'occupe d'elle amis que se soi n'importe qui. Mais elle aime qu'on lui parle. tu dois me prendre pour une folle mais a force de rest avec elle on aprend a les connaitre et a s'occupé d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

-Non je ne suis pas un échappé d'asile je te rassure, si c'est ça qui t'inquiète, disons que j'étais quelqu'un d'assez marginal par ce que je faisais alors je sais inlassablement comment cela va finir même si je viens d'arriver. Une fois là haut on va commecer à parler mêmeà dire que je ne suis pas "normal" et au final je trimbalerait tout seul dans les couloirs de cette cité. Mais bon j'ai des années d'expérience dans la matrice alors un peu plus ou un peu moins. Pour le retse je ne sais pas comment cela va se finir je le sais uniquement pour mon cas personnel ^^

Puis Galahd suivit Mina au pied des machines et celle-ci le plus sérieusement du monde fit réellement les présentation, de quoi éclater de rire si Dysis avait été avec lui, mais bizarrement là il n'avait pas envie de rire car la situation elle même était différente. Il hocha la tête quand elle demanda confirmation pour son nom

-C'est cela Galahad comme le chevalier de la table ronde ^^Tout un programme n'est-ce pas ^^

Quand Mina eu fini les présentation Galahad éxecuta une légère réverence le pus sérieusement du monde signe qu'il prenait très au sérieux les paroles de la jeune femme

-Mesdemoiselles permettez moi de vous saluer bien bas, vous êtes toute plus ravissante les unes que les autres.

Finalement il s'était laissé prendre au jeu et ce qui devait être une simple prise d'information se transformait en un jeu fort amusant car comlétement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

Mina écouta se qu'il lui dit attentivement quand le jeune homme lui raconta comment sa allé se passé la haut. puis elle sourie quand il dit qu'il ne s'était pas échapé de l'asile, elle avait dit sa en plaisantant mais il avait l'aire de l'avoir prie au sérieux. Mina était une personne très discret, elle se faisait rarement remarqué mais cette fois elle ne savait pas pourquoi elle avait était honnéte et elle avait dit se qu'elle pensé.

"Au moin vous avez un nom original. Mes parent aussi on cherché longtemps avant de trouvé le mien."

Oui quand elle avait su l'origine de son propre nom sa l'avais surpris car elle avait tellement du mal a s'entendre avec les autes. Quand Mina finit les presentations elle le vit s'incliné devant les machines et leurs parlé sa la surpris car c'etait la seul qui leur parlé d'habitude même son ami ne leur parlé pas. Quand elle était suel avec elle, Mina leurs raconté même c'est plus grand secret que personne d'autre ne connaissait. Elle regarda les "filles" puis regarda le jeune homme et retourna sur la plate forme et regarda Galahad.

"Vous devriez revenir car si par mal chance une personne arrivé on pourrait avoir des problemes car nous n'avons pas le droit de descendre de la plate forme a moins qu'il y est un souci. Je descent quand il y a acun risque que quelqu'un en vienne c'est a dire la nuit."

Puis elle rassie sur la plate forme tranquillement puis le regarda. Il n'avait l'aire de vouloir remonté a l'étage contrairement a d'habitude les gens remonté tout de suite quand on la voyait en bas.

"Et que voulais vous faire dans la cité? La plus par des gens veulent faire partie d'un vaisseau et vous?"

Elle personnellement Mina ne savait pas encore se qu'elle allait faire elle ne voulais pas combatre les machines sa elle ne était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

-Et ton nom signifie quelque chose en particulierpour que te parents aient mis tant de temps à le trouver ?

Lui n'avait pas eu besoin de chercher, il avait été créé ainsi et ce nom se rapprochait bel et bien du chevalier du même nom, estimant que la quête de la cité de Zion se rapprochait bel et bien de la quête du Graal on avait estimé judicieux de le lui donner, de plus l'Oracle avait trouvé cela judcieux de rapprocher par son nom un agent à l'innocent que représentait ce chevalier mythique, lui en découvrant cela ça l'avait bien fait marrer mais bon...

Mina retourna sur la plate-forme et Galahad resta au pied des machines faisant le tour tandis que le demoiselle lui conseillait de remonter, mouais bonne idée dans le principes mais si il voulait trouver comment les arrêter il avait plutôt intérêt à analyser leurs fonctionnements de près... La libérée continua de parler et Galahad de faire le tour frôlant chacune d'elle feignant à merveille la contemplation, à crore que mentir était une seconde nature chez lui... Non en fait c'était un très bon programme tout simplement et mentir était l'une des données parafitement intégrée depuis le commencement...

-Je ne sais pas encore, peut-être mécanicien, aucune idée... Je ne suis pas le parfait soldat prêt à servir de chair à canon donc je verrai bien ce qu'on me propose...

Surtout que théoriquement il n'allait pas s'attarder bien longtemps dans cette cité, juste le temps de pêcher quelques infos rien de plus...

-Toi je suppose par contre que tu te plaîs plus ou moins à rester dans la cité au moins tu ne te bats pas contre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

Mina le regarda quand il luidemanda se que signifié son nom, d'un coup elle pensa qu'elle n'aurrais jamais du le dire car sa ne lui resseblait pas du tout et c'est parents ne se génait pas pour lui faire remarqué. Elle hésita un instant avant de lui repondre mais il était trop tard pour faire marche arrière.

"Mon nom appartennait a la Desse de la lune ptrotectrice des femmes. Mais il ne me va pas trop. Je ne suis pas digne de le porté."

Puis elle lui fit un sourire. Elle le regarda faire le tour des machine en effleurant leur doux acier. Mina lui avait demandé se qu'il comptais faire ici dans la cité il lui avait répondu mécanicien surment. Mina, elle ne savait pas encore elle se qu'elle aurrait voulut c'était de voir la Matrice voir comment se programme fonctionné. Resté enfermé ici sa ne lui plaisait pas du tout mais allé conbattre les machines encore moin alors que faire dans ce cas la, que choisir. De toute facon elle seavit comment sa allé finir elle n'aurais pas le choix et elle se retrouvera une fois de plus concé dans cette cité.

"Moi se qui m'interresse vraiment c'esst seulment de reparé ces machines la le reste ne m'interresse pas. Jamais je ne les laisserais tombé en panne de plus je l'ai conné par coeur et je suis la seul a pouvoir les reparé a tout les coup comme si on me disait comment le faire. Quoi qu'il arrive je serais les réparés mais le conseille ne veux pas confié ses machines elle sont trop importante pour les confié a une jeunne fille seul et sans expérience. Voila se qu'on me reponds a chaque fois le reste ne m'interesse pas. A quoi bon de resté dans cette cité pour ne rien faire de se qui me plias et je ne peux pas partir d'ici sinon je devrai me battre contre ses machines. Donc pour le moment j'en est aucune idée."

Elle le regarda, lui sourie pour une fois elle c'était liberé de se qu'elle resentai au sujet du conseille, mais elle s'en voulai de s'être autant livré car elle ne savait pas comment sa allé se apssé apres elle ne c'était encore jamais confié comme sa mais sa la pessé depuis tellement longtemps.

"Excusez moi j'ai du vous embeté avec mes histoire? Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

-Je trouve qu'il vous va très bien au contraire, la lune est indépendante et vraie, elle renvoit la lumière du soleil et ne brille que grâce à lui, sinon elle reste pâle et secrète, un peu comme toi je trouve. Et même si elle a certain défault elle n'en ai pas moins belle. Quand au côé protectrice de femmes toute chose viens avec son temps n'est-ce pas ? Peut-être que tu as un rôle à jouer dans toute cette histoire et tu ne le sais pas encore... En aucun cas nous ne sommes pas digne de porter notre nom, rien ne se fait au hasard et chacun inconsciement choisi son nom.

Galahad se mit au pied de la plateforme observant la jeune femme en hauteur. Avec un sourire adorable, echappé dont ne sais quel programme, à moins qu'il ne soit naturel au final, encore un tour joué par l'Oracle à l'insu de l'Architecte.

-Et si quelqu'un t'aidait pour l'entretien de ces machines, s'assurait plus qu'autre chose qu'il ne t'arriverait rien, tu pense que ce fameux conseil te laisserait faire ?

L'agent fit alors le contour de la plateforme reprenant les escalier pour venir se rassoire près de Mina s'asseyant et s'appuyant sur la rambarde. Reportant son regard clair sur elle.

-Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas pour ça, et puis ça te permet de vider ton sac...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Mina le regarda avec un air suprie par apport a sa réaction et se quil lui avit répondu sur le fait qu'elle n'était pas digne de porté le nom de cette Desse. il avait parlé de la lune qui ne briaalit que grace au soleil avait toujour revait de voir le soleil et la lune de ses propre yeux mais a cause de la guerre ils n'existé plus tout au moin nous n e pouvions plus les voirs.

"Comment savez vous que j'ai peut être un rôle important dans cette histoir. Je suis considé comme une folle dans la cité."

Puis quand il lui demanda si le conseil acepterais de lui confié la tache de les entrtenirs, si une personne travaillé avec elle sur c'est machines Sa elle ne le savait pas mais elle avait toujours pensé que c'était pour ne pas lui donné se plaissir qu'ils avaient trouvé cette escuse.

"Je ne sais pas du tout se qu'en penserais le conseil. Mais de plsu il n'y a personne qui veille travaillé avec mopi dans toute cette cité. En plus j'ai toujours crue que c'était une excuse pour ne pas que je m'occupe de ces machines la, ils ont trop peur ue je les abime ou pire encore que j en esache pas les réparé."

Puis quand Galahad lui dit qu'elle ne le dérangé pas le moin duu monde cela la surprie. elle n'avait l'habitude que les gens autour d'elle l'écoute.

"Oui c'est vrai que de parlé de temps en temps comme cela sa fait du bien mais je sais aussi que sa peut être barbant pour la personne qui est en face."

Puis elle le regarda et lui sourie il était assié a coté d'elle, elle tourna la tête et regarda les machine encore et toujours en train de fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Galahad hocha la tête amusé à la première remarque de Mina, bien entendu il était loin d'être devin, alors quand à avoir quel rôle elle aurait fallait pas non plus trop lui en demandé mais l'existence même de cet agent hors-norme était une preuve que rien n'était laissé au hasard...

-Le simple fait que tu vives prouve que tu as un rôle important dans cette histoire, tu ne serais pas là si tu n'avais pas un rôle, aussi simple que ça...

Galahad s'accouda à la rembarde écoutant Mina lui dire que de toute évidence personne ne voudrait bosser avec elle su ses machines, et cela ne fit qu'un tour dans l'esprit de l'agent, à quoi bon chercher midi à quatorze heure le moyen d'arrêter ces machines si la réponse lui était donnée toute cuite dan le bec par cette libérée. Il pris alors l'air le plus aimable au monde et étrangement mentir ne semblait pas être difficile pour lui...

-Si tu veux je t'aide moi... Je uis plutôt doué en mécanique, en plus il ne me connaisse pas vraiment et je n'ai pas de réelle réputation toute faite, donc je vais les voir je dis vouloir travailler à leur entretien et finalement j'exige ton aide...je les mets dos au mur si tu préfères...

Galahad observa la jeune femme repartir dans sa contemplation ne répondant rien à sa dernière phrase, il n'y avait rien à ajouter et reconnaître qu'il "l'écoutait" par intérêt aurait été purement suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mécanicien
Mina


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Zion ou la salle des machine encore mieux.
Emploi : Rien pour le moment.
Coté coeur : Seul et toujours seul.
Date d'inscription : 28/08/2006

Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Mina le regarda et l'écouta quand il lui dit que rien que le fait que de vivre prouvait qu'elle avait un role mais n'était pas d'accord avec lui sa vie n'avait rien d'interessant elle avait même pensé a plusieur reprise d'y mettre fin mais elle n'avait pas encore osé mais peut être qu'un jour. Elle n'avait rien qui lui donné vraiment l'envie de vivre encore alors le fait qu'elle avait un role elle n"y croyais pas beaucoup.

"Moi je pense pas que j'ai un role important, mais chacun a ses convictions. Moi je ne pense qu'a une hcose partir d'ici."

Puis Mina écouta la proposition du jeune homme pour qu'il demande au conseil de s'occupé des machines et qu'il demanderais son aide. Elle avit du mal a le croire personne n'avait jamais rien fait pour elle sans rien attendre quelque chose apres. Pourquoi lui il l'aiderais.

"Sans vouloir t'offensait qu'es ce que tu veux? Qu'es ce que tu attends de moi? Je sais comment sa se passe on a jamais rien sans rien donné en échange."

Elle le regarda assé surprise qu'il lui est quand même proposé elle se demandé se qu'il voulais en echange.

"En plus je ne sais même pas si le conseil va acpeté il n'est pas du genre a acpété des personne qu'il ne connait pas. Mais bon on s'est jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la cité. Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cité.   Seul dans la cité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sous sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter of the Matrix :: Zion :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser