Enter of the Matrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enter of the Matrix

Nouveau Rpg Matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une mission particulière [Galahad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dysis
Agent
Dysis


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la cité à la recherche d'un agent et luttant contre mon coeur
Emploi : Agent de la matrice
Date d'inscription : 10/12/2006

Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03

Une ruelle sombre en pleine nuit et un couple étrange qu ila aprente semblant savoi précisément où ils se dirige, elle plus que lui d'ailleurs. Le couple emprunte la ruelle perpendiculaire et davantage sordide et soudain la jeune femme s'arrête posant sa main sur le visage du jeune homme face à elle.

Vêtue d'une long manteau beige elle dissimule à moitié un corset beige également qui prolonge une jupe marron et des bottes en cuir lacet sur le devant de la même couleur. Les cheveux ondulés de la jeune femme volent emmêlés par le léger vent qui vient marqué cette nuit. Elle s'est arrêtée près d'une cabine téléphonique qui semble avoir des années d'existence. Un regard qui ne laisse rien trahir et pourtant entre ces deux êtres il y a quelque chose d'étrange que même eux ne savent pas définir, puisqu'ils n'ont pas appris ce que c'était...

Deux agents et un rôle, elle doit lui permettre d'atteindre Zion et repartir, lui doit entrer dans Zion, découvrir le plus de choses possible et revenir. Dysis programmée et créée il y maintenant trois ou quatre matrice de celà et Galahad nouvellement créé. Deux êtres que tout séparent mais pourtant...
Pourtant Dysis a posé sa main sur le visage de son semblable et elle n'a pas laché sa main du trajet...

-Jure moi que tu feras attention et que si il y le moindre problème tu me contacteras... Jure le...

Elle attrappa alors le manteau du jeune homme face à elle et posa ses lèvres près des siennes.

-Au moindre problème tu m'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:03

Galahad suivait Dysis sans un mot, un manteau noir complétement refermé et une chose à l'esprit, sa mission future, découvrir Zion et enregistrer chaque donnée possible. La jeune femme qui le guide dans ses rues fini par s'arrêter et se retourne posant sa main sur son visage. L'agent ferme alors les yeux et il écoute sa demande, avant de passer ses mains autour de sa taille la serrant contre lui.

-Je te le promet Dysis, le moindre soucis et tu seras la première prévenue ne t'inquiète pas.

Il reçu alors ce semblant de baiser, un geste que lui comme elle ne pouvait définir car aucun d'eux ne savait ce que ce geste signifiait réellement.

-Je t'ai promis que tout cela finira bientôt, je ferai en sorte que tout cela s'arrête... Je te le jure.

Il balaya un instant les cheveux ondulés de la jeune femme la serrant contre lui avant de reculer d'un pas...

-Dis moi une nouvelle fois comment cela va se passer... Qu'est-ce que je dois faire ?

Un besoin de tout se remémorer ou un moyen d'éviter de voir ce regard étrange dans les yeux de cette jeune femme, une mise au point avant la séparation....
Revenir en haut Aller en bas
Dysis
Agent
Dysis


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la cité à la recherche d'un agent et luttant contre mon coeur
Emploi : Agent de la matrice
Date d'inscription : 10/12/2006

Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:42

Dysis se laissa faire, des gestes que lui semblait comprendre mieux qu'elle et de nouveau il lui promit que tout s'arrêterait. La jeune femme le regarda sans un mot avant de prendre le combiné du téléphone ne s'éloignant pas pour autant de ses bras.

-Tu vas décrocher ce combiné, tu va alors te dématérialiser une fois à l'intérieur, tu devras rester quelques temps, te trouver des semblants d'alliés, des gens qui croiront que tu es l'un des leurs, prendre note de tout ce que tu vas voir et entendre, des moindres détails qui te paraissent important comme futiles, découvrir le coeur de Zion et son fonctionnement. Lorsque ce sera fait tu téléphoneras de nouveau et alors tu reviendras... alors...

Dysis relacha alors le téléphone et reposa ses mains sur le visage de Galahad. Avançant son visage vers lui frôlant à peine ses lèvres.

-Alors tu me retrouveras et alors tout cela s'arrêtera, comme tu me l'a toujours promis. Nous serons libres d'eux et libres de toutes ces missions. Cette guerre ne sera plus la notre. Ca aussi tu me la juré...

Elle enfouissa alors ses mains dans les cheveux de son semblable et posa ses lèvres sur les siennes reformant cette etreinte étrange et sans nom... A croire que de nouvelles choses avaient été insufflées à cet être étrange....
Puis elle recula reprenant le téléphone en main et le tendit à Galahad, un léger sourire aux lèvres

-Maintenant va, et trouve le moyen pour mettre ta promesse en application... Si dans quelques jours je n'ai aucune nouvelles je viendrai te rejoindre et personne ne pourra m'en empêcher....

Une détermination incroyable, et une volonté à faire pâlir plus d'un. Mais Dysis avait été programmé ainsi, rien ni personne ne pouvait l'arrêter lorsque son "choix" était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Agent
Galahad


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Zion et ses couloirs
Emploi : Agent infiltré
Coté coeur : sachant que je n'ai pas à proprement parler de coeur ça va être un peu compliqué de répondre.
Date d'inscription : 28/08/2006

Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Galahad écouta les moindres paroles de l'agent face à lui, la remettre à ce poste était tout ce qui lui restait pour ne pas voir une chose étrange l'envahir et risquait de perdre le contrôle. Mais ce fut elle qui rappela à son bon souvenir la promesse qu'il lui avait faite et appliqua les gestes qu'il lui avait appris.
Des gestes observé chez ces "hommes et femmes" qu'ils surveillaient et haïssaient. Elle l'embrassa après lui avoir dit qu'à son retour il pourrait tenir sa promesse, et finalement recual pour lui tendre le téléphone.

Galahad observa la jeune femme un instant, prenant le combiné pour le raccrocher, et l'entraina à l'abri des regards dans un coin plus sombre que les autres de la ruelle, attrapant son visage avec la sensation que jamais il ne pourrait s'en défaire, sa main gauche venant se poser sur sa jambe il plongea ses yeux clairs dans le regard sombre de celle qui lui faisait face.

-A mon retour tout sera différent je te le jure...

Il la serra alors créant une dernière étreinte avant de finalement reculer, laissant ses doigts glisser le long de cette peau froide qui pour l'heure n'appartenait qu'à lui.
Galahad souria à la dernière phrase de Dysis et cette fois il pris le combiné l'avançant vers son visage.

-Méfie toi je pourrai faire en sorte que tu viennes me rejoindre...

Lorsque la jeune femme s'avança dans sa direction Galahad l'embrassa une dernière fois avant de disparaitre happé par un mécanisme bien connu et vers sa part du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Dysis
Agent
Dysis


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans la cité à la recherche d'un agent et luttant contre mon coeur
Emploi : Agent de la matrice
Date d'inscription : 10/12/2006

Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

Galahad fit preuve d'un geste encore inconnu pour la jeune femme qui sentit son dos venir s'arrêter net contre un mur à l'abris des regards dans l'obscurité tandis qu'il venai poser sa main sur sa jambe dans une chaleur hors norme pour un agent. Comme un reflexe bien dissimulé Dysis passa ses bras autour de son cou et referma aà son tour son étreinte, profitant de ce qu'elle savait être le dernier moment d'unité avant leur séparation.

Galahad renouvela sa promesse attrappa le téléphone et après lui avoir dit de se méfier il disparaissa.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Dysis qui d'un geste calme raccrocha et après avoir observé quelques minutes la cabine téléphonique, elle s'en détourna et s'éloigna sans un mot.

Ses talons raisonnèrent sur le sol et tel un fantôme, accentué par son manteau beige et ses cheveux qui semblaient vouloir jouer avec le vent, Dysis disparue dans la ruelle sombre, elle venait d'accomplir sa mission mais étrangement elle savait que son rôle n'allait pas s'arrêter là, et que bientôt à son tour elle empreinterait ce chemin étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission particulière [Galahad] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [Galahad]   Une mission particulière [Galahad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission particulière [Galahad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter of the Matrix :: La Matrice :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser