Enter of the Matrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enter of the Matrix

Nouveau Rpg Matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valcan

Valcan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : A Zéro One nomalement mais en se moment a Zion.
Emploi : Programme informatique.
Coté coeur : Il y a une jeune femme dans mon cour mais je ne compte pas pour elle.
Date d'inscription : 05/01/2007

Valcan Empty
MessageSujet: Valcan   Valcan Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:56

Nom:Valcan
Age: J’ai l'apparence d'un homme de 23 ans
Vaisseau rattaché: Pour le moment je n'en ai pas

Ce que vous aimez: Créer de nouveau virus, piraté les programme de Zion et une femme je ne vous direz pas encore comment elle s'appelle.
Ce que vous détestez: Ceux qui nous ont créés.


Caractère:
C'est un agent asse particulier car il déteste les programme sa a cause de l'oracle. C'est un programme Qui est sur de lui même si il la depuis peut de temps, il est considéré comme une jeunot. Mais il ne se laisse pas faire quand même. Pour lui les sentiments et il se bat pour sa et surtout pour libéré ses semblable de l'emprise de l'architecte.


Biographie:
Valcan est un programme informatique créer il y a très peut de c'est un programme de recherche, et pour protégé la ville. Il a était créer par l'architecte mais l'oracle a mis sont grain de sel dans la miss en place de se programme.

Ce programme a était créer exactement il y a 15 ans mais il a l'apparence d'un jeune homme de 23 ans. L'architecte lui a donné comme programme que le combat pour protégé la ville Zéro one et la recherche mais en cachette l'oracle lui a permis de connaitre quelque sentiment humain afin de mieux m'adapté a nos ennemi comme ils dissent.

J'ai était envoyé a Zion avec un autre programme afin de retrouvé un programme qui travail pour nous et qui est parti en mission la bas pour détruire la ville, mais depuis quelque temps nous n'avons plus de nouvelle de lui et la ville est encore debout donc nous sommes deux programme envoyé la bas pour le retrouvé.

Cette mission m'importe peux la seul chose que je veux c'est de protégé le programma qui est avec moi c'est la seul chose qui m'importe. Maintenant nous nous retrouvons seul si les habitant de la cité nous découvre nous sommes mort. Il est arrivé dans la cité il y a une journée seulement il ne connait rien ni personne le reste est au bon vouloir de nos connaissance.


Avatar: Ryan Phillippe.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Elu
Néo


Nombre de messages : 151
Age : 40
Emploi : L'Elu
Coté coeur : Mon coeur appartient à un ange.
Date d'inscription : 04/08/2006

Valcan Empty
MessageSujet: Re: Valcan   Valcan Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Bienvenu a toi amuse toi bien et soit gentil avec tout le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://enter-ofthe-matrix.heavenforum.com
 
Valcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter of the Matrix :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser