Enter of the Matrix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enter of the Matrix

Nouveau Rpg Matrix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Céres

Aller en bas 
AuteurMessage
Céres
Ordinateur
Céres


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Je fait partie de Zion.
Emploi : Travail pour Néo.
Coté coeur : Qui pourrait m'aimé?
Date d'inscription : 03/12/2006

Céres Empty
MessageSujet: Céres   Céres Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:48

Nom : Céres
Age : 18 ans
Qui es-tu à Zion : Je suis la fille de Néo et un ordinateur très performent l'un des meilleur ici.
Vaisseaux rattaché : Sur celui de mon père


Nom avant d'être débranché : Elle a toujours eu se nom.


Ce que vous Aimez : J'adore piraté pour mon père mes aussi me battre et faire grillé certain ordinateur dont celui de Locke.
Ce que vous détestez : Les gens qui ont peur de moi car je sui un ordi, Locke et plus que tout être seul.


Caractère:
Elle est très sensible et fragile même si elle ne veut pas le montré. Elle sait se qu'elle veut mais plus que tout, elle ferrait tout pour réussir les missions de Néo. Elle a un tempérament asse calme. Elle ne dira rien qui on l'offense jusqu'au jour ou elle craque mais mieux vaut ne pas être la quand sa arrive. Elle est très sérieuse elle est aussi très contentieuse dans tout se qu'elle entreprend.


Biographie :
Céres est asse particulière car nous ne pouvons pas la considéré comme humaine mais elle n'est pas non plus un programme.

Tout a commencé il y a très longtemps Néo n'était pas encore a Zion il avait le projet de construire un ordinateur très performant mais cet ordinateur il aurait une particularité il aurait l'apparence d'un humain et c'est comme sa que sa commença. Néo mis tout en œuvre pour réalisé son projet il récupéra plusieurs pièce les nettoya et les répara dans certain puis en acheta des neuves et il commença a essayé de le mettre en place.

Une fois que tout le Dos fut mie en place il prie rendez vous avec un expert en maquillage et un professionnel des effets spéciaux est il réussit à créer une peau tout en latex très ressemblant a une vrai peau.

Une fois finit il lui donna l'apparence d'une jeune femme et l'appela Céres. Il ne lui avait mis qu'un seul programme le fait de pouvoir apprendre il la nomma comme une chobitS car elle ne obéissait a aucune des trois règles. La première fois qu'elle ouvrit les yeux elle ne parlé pas, elle ne savait rien. Néo lui appris tout au fur et a mesure c'est comme sa qu'elle apprit a parlé et a se débrouillé seul pour les choses les plus banal.

Un jour Néo fut appelé par Morphéus et fut libéré. Néo demanda une faveur à l'oracle de faire sortir Céres de la matrice et on ne sait par qu'elle magie mais Céres arriva à Zion.

Au début tout les habitant la prie pour une libéré, mais se fut court car ils s'aperçurent qu'elle n'avait aucun capteur. Néo dut leur dire la vérité sur Céres sur le fait que c'était un ordinateur que personne contrôlé qu'elle se géré par elle même. Néo lui avait apprit au fur et a mesure de sa vie certains sentiment, la plus part d'ailleurs, elle connaissait le bonheur la tristesse la colère...

Plus elle vivait dans la cité plus elle était malheureuse considéré comme sa fille pour Néo. Céres faisait tous pour ne pas lui montré car plus que tout elle ne voulait pas l'attristé. Elle était rejette par la cité il avait peur d'elle. Les habitant faisait tout pour l'évité même de temps en temps il la brusqué, pour la provoqué ils attendaient que sa pour la faire exclure de la cité.

Néo voulais plus que tout au monde qu'elle trouve une personne pour elle et rien que pour elle. Mais Céres savait au fond d'elle que sa n'arriverais jamais. Elle considérait Néo comme sont père et elle l'avait toujours appelé papa. Elle partait de temps à autre en mission seul pour lui. Il lui faisait confiance car elle avait la faculté de prendre ses propre discision donc il savait pertinemment qu'elle ferrait attention à elle. Ainsi pour qu'elle sache de défendre il lui apprit même a se battre.

Le seul moment ou elle se sentait vraiment bien c'est quand il était la prêt d'elle.


Avatar: Mandy Moore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Céres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter of the Matrix :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser